Djina Guillet Delatour lance DGD atelier et la collection ‘Koreksyon ranyon’ pour promouvoir la mode durable »

«Le lancement officiel de « DGD atelier » et de la nouvelle collection de vêtements « Koreksyon ranyon » par Djina Guillet Delatour à Pétion-Ville le jeudi 15 Février 2024 est une initiative inspirante.

Le « Deep Global Development Group (DGD) » dirigé par Djina Guillet Delatour a ouvert cet atelier avec pour objectif de promouvoir le recyclage et la création de marques haïtiennes à travers la mode. La collection « Koreksyon ranyon » se distingue par l’utilisation d’habits et d’objets recyclés, offrant ainsi une approche innovante et respectueuse de l’environnement.

Lors de la cérémonie de lancement, Djina Guillet Delatour a souligné que cette collection vise à protéger l’environnement tout en valorisant la culture haïtienne à travers la mode. Elle invite les passionnés de mode à visiter l’atelier pour découvrir ces vêtements uniques confectionnés à partir de fripperies.

Cette initiative démontre l’engagement de DGD en faveur du développement durable et de l’industrie de la mode en Haïti. Les entreprises publiques et privées sont également encouragées à soutenir cette démarche novatrice. Il est encourageant de voir des entrepreneurs comme Djina Guillet Delatour contribuer à l’émergence de nouvelles tendances et à la promotion de la culture haïtienne à travers la mode.

Guyno Duverne

Machannzenht
Author: Machannzenht

Nou se MACHANN ZEN HAITI

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *