Le MOCADD lance sa première rencontre départementale au Cap-Haïtien

« Le MOCADD lance sa première rencontre départementale au Cap-Haïtien »

Le Mouvement des Citoyens Avisés pour la Décentralisation et la Déconcentration (MOCADD) a tenu sa première rencontre départementale le samedi 13 juillet au Cap-Haïtien. Cette organisation novatrice regroupe des citoyens avisés issus de diverses structures dans le département du Nord.

Lors de cette rencontre historique, les membres du MOCADD ont partagé leurs idées et leurs visions pour promouvoir une gouvernance locale plus transparente et participative. Les participants ont souligné l’importance de la décentralisation et de la déconcentration pour renforcer le développement durable et l’inclusion sociale dans la région.

Le MOCADD  se positionne comme un acteur clé dans la promotion de la démocratie participative et de l’engagement citoyen au niveau local. En rassemblant des personnes engagées et avisées, l’organisation vise à créer un mouvement dynamique capable d’influencer les politiques publiques et de défendre les intérêts des citoyens dans le département du Nord.

Cette première rencontre départementale marque le début d’une nouvelle ère de collaboration et de mobilisation citoyenne pour le MOCADD. Les membres se sont engagés à travailler ensemble pour promouvoir des initiatives innovantes et inclusives qui répondent aux besoins de la population locale.

Le MOCADD  invite tous les citoyens intéressés par la gouvernance locale et le développement communautaire à rejoindre ce mouvement d’envergure et à contribuer à la construction d’une société plus juste et équitable pour tous.

 

Guyno DUVERNE

duverneguyno@gmail.com

Machannzenht
Author: Machannzenht

Nou se MACHANN ZEN HAITI

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *